Nous y serons...

Publié le par Lilou et Virginie

... mais où???

 

Et bien ici, au forum des associations...

 

 

Affiche-forum.jpg

 

... qui se tiendra à la Maison des Associations de Chambéry le samedi 17 Septmbre de 10h à 18h.

 

Venez nous faire un p'tit coucou, vous pourrez avoir plus d'informations sur nos activités et vous pourrez  y découvrir qqs unes de nos créations.

 

Bonne soirée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai prévu d'y faire un tour pour voir Mireille<br /> J'en profiterai pour venir vous faire un petit coucou<br /> à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien c'est encore mieux avec vos belles pommes, je confirme!!!<br /> Bonne continuation les Filles ;-))<br /> <br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut les Filles!<br /> <br /> Bravo, cette affiche est magnifique et vous savez quoi?<br /> moi je dirais que ce serait cool d'avoir un concours pour la scrapper? non?<br /> et pusi si je peux me permettre une suggestion, je trouve que votre blog seriat encore plsu beau et chaleureux si on voyait vos jolies trombines dans la colonne de droite là où sont vos liens vers<br /> vos blogs...bon voilà, je suis juste toute contente pour vous! je retourne finir l'article sur Scrap RDV qui parle de votre assoc. ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, on t'a écouté... Nos trombines sont visibles... hihihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la vraie vie commence!!!<br /> <br /> <br />
Répondre