Atelier du 03 septembre

Publié le par Lilou et Caribou

Coucou,

 

Hier, a eu lieu notre premier atelier.

Pour cette fois, on a passé plus de temps a papoté qu'à scrapper mais nos 2 super adhérentes présentes ont fait vraiment chacune une jolie page!!!!

Et ont été très indulgentes avec nous pour notre première fois!!!

 

Pour ce premier atelier, il fallait suivre un sketch...

Nous avons tant bien que mal respecté les consignes...

Enfin, l'une de nous 2 les a plus respectées que l'autre... lol...

 

Nous vous mettons donc le sketch avec la fiche technique et nos pages ainsi que celles de Laurence et Ludivine...

 

atelier-3-sept-2011.jpg

 

Voici la page de Lilou (la bonne élève)

 

moib.jpg

 

Celle de Virginie (l'élève qui n'en fait qu'à sa tête )

 

ma-page.jpg

 

Celle de Laurence

 

IMGP6145b.jpg

 

Et celle de Ludivine

 

page-20ludivine.jpg

 

 

 

Bonne journée à tous,

Lilou et Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai déjà eu l'occasion de vous dire sur vos blogs respectifs combien j'aimais ce sketch et l'interprétation que vous avez pu en faire.<br /> Je profite de mon passage ici pour en faire autant vis à vis de vos "élèves" ;)<br /> Pour finir et comme évoqué avec mon interprétation: je vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure ♥<br /> <br /> <br />
Répondre