Nos animatrices!!!!

Publié le par Lilou et Caribou

Coucou,

 

Alors, vous savez déjà que les animatrices de notre crop sont Odrai et Marie-Laure...

Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'elles ont bien voulu répondre à un petit questionnaire pour que vous les connaissiez un peu mieux...

 

Nous voilà donc, en mode reporter....

 

Tout d'abord, nous commençons avec Odrai...

 

odrai10-pola

 

-Salut… !!! Est-ce que tu peux te présenter rapidement ???
Bonjour,
Je m'appelle Audrey, plus "connue" sur le net avec le pseudo Odrai. Je vis à Besançon depuis août 2008, avec mon mari.

-Comment as-tu découvert le scrap et quand ??? Qu’est-ce qui t’a attiré dans ce loisir créatif ??

Je connais le scrap depuis 2007, je m'y suis intéressée au moment de la préparation de mon mariage. J'ai réalisé un album des préparatifs pour faire partager aux invités ces moments intenses et depuis je ne m'arrête plus. Le scrap me permet de m'évader du quotidien et de créer des souvenirs.

-Où trouves-tu ton inspiration ???
Les principales sources d'inspiration sont les photo que je scrappe. Et les voyages!! Je m'inspire de tout ce qui m'entoure... déco, magasine, publicité et les blogs! Le net regorge de blogs extraordinaires.

-Pars-tu plutôt de la photo ou d’un papier pour commencer tes pages ???
Pour moi c'est à partir de la photo que tout se crée!! Il m'arrive des fois de partir d'un papier mais en général la page qui en résulte, ne me plait pas!!

-Tu préfères faire des pages, des minis ou autres objets altérés ???
Au tout début je faisais rarement de minis et depuis peu je m'y mets et j'adore ça. Je scrappe aussi avec beaucoup de plaisir des pages de tout format : 30*30, A4, 15*30...

-Quelles sont tes couleurs préférées ?
Pas réellement de couleurs préférées, même si en ce moment j'aime le jaune!!

-Quels sont tes produits préférés ?
Mes produits préférés?? Dur à dire... j'aime tout! Mais par contre je ne peux pas me passer de brads!! Sur chaque page, chaque mini, j'en mets...

-Comment décrirais-tu ton style ?
Je suis une cleanette! Mon style se qualifie de clean and simple, sans contexte et j'irai même jusqu'à le qualifié d'"épuré"!

-Comment prépares-tu tes ateliers de crop?
Je réfléchis assez longtemps à l'avance au projet que je souhaite proposer, aux matières que je peux travailler pour les filles. Et puis j'essaie de réfléchir à ce qu'elles aimeraient avoir en fonction des nouveautés ou autres, et je me mets à confectionner mon projet, et après arrive le temps de faire les kits, le plus dur!

J'ajoute un petit mot pour vous dire merci de m'avoir choisie pour co-animer votre crop et je me réjouie d'y être!!

 

Et maintenant, nous poursuivons avec Marie-Laure...

 

portrait-20ML-20-avatar--pola.jpg

 

-Salut. !!! Est-ce que tu peux te présenter rapidement ???
Bonjour... Je m'appelle Marie-Laure, j'ai 32 ans et je vis dans un
petit coin de verdure au bord du Léman (en Suisse) avec mon mari et mes
4 lutins.

-Comment as-tu découvert le scrap et quand ??? Qu'est-ce qui t'a attiré dans ce loisir créatif???
J'ai toujours bidouillé mes albums photos, de façon très basique "à l'époque"... J'ai découvert le scrap aux USA en 2001 mais faute de matériel en Europe, j'ai attendu 2006 pour m'y mettre sérieusement avec du vrai matériel ;-)
Ce qui m'a attiré??? Tout!!!! LOL Petite, j'adorais déjà les papeteries... alors là, dans un magasin de scrap, j'ai juste tout
envie!!!!! LOL Non, j'ai appris à me maîtriser et à savoir ce que je vais utiliser ou non, contrairement à mes débuts!!
J'aime aussi la photographie, conserver les souvenirs.... ça combine à merveille tout ça!!

 

-Où trouves-tu ton inspiration ???
Partout!! Tout est inspirant: packaging, publicités, choix de couleurs en déco... Je pars très souvent de l'histoire que je veux raconter et le reste (photos, papiers, mise en page,...) se fait rapidement autour....

-Pars-tu plutôt de la photo ou d'un papier pour commencer tes pages ???
A vrai dire ni de l'un, ni de l'autre!!!! Plutôt de l'anecdote dont je veux garder une trace!!! Ensuite vient le choix de la photo et finalement des papiers!!
Mais parfois, surtout aux sorties de nouveautés pour les marques dont je fais partie, la simple vue des produits me donne envie et je pars de ça!!! :-)))

 

-Tu préfères faire des pages, des minis ou autres objets altérés ???
J'adore les pages!!! J'adore les minis!!!! J'adore les "objets" mais pas altérés.... J'aime partir de rien et tout concevoir. J'adore créer des gabarits de boîte, des emballages etc.... et j'aime aussi la carterie!!!

-Quelles sont tes couleurs préférées ?
Il y en a que j'aime particulièrement comme le marron, le bleu-pâle, le vert, le gris... mais je suis très influençable par les saisons etc...
Mon scrap évolue selon les mois, la météo même LOL!!!!

-Quels sont tes produits préférés ?
Pfiouuuuu quelle question!!!! J'adore les perfos, les brads, les tampons, les stickers!!! Non.... je peux pas lister!!!! J'aime tout!!!!
;-)

-Comment décrirais-tu ton style ?
Question rigolote... l'autre jour on m'a demandé quel était mon style (2 fois dans la même journée!!) et spontanément j'ai répondu Clean & Simple... et les deux fois on m'a dit: "Nooon, c'est pas du clean!!!!"
Moi: -"Ah bon!?!?"
Alors... je sais pas!!!! LOL

-Comment prépares-tu tes ateliers de crop?
Je commence toujours par dessiner des idées en vrac, des croquis... Je ne me précipite pas, je laisse le temps de mijoter l'idée, qu'elle s'épanouisse... je peaufine au fil des jours et ensuite je sélectionne et réalise les produits qui vont se marier avec mon idée!!
Là, comme Noël sera proche, je doute encore encore!!!.... histoire à suivre ;-)

Merci de m'avoir invitée :-)))))

 

 

 

Nous espérons que ces petites interview vous auront plues!!!!!

Merci à nos deux animatrices d'avoir joué le jeu!!!!

 

A bientôt,

Lilou et Caribou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article