L'affiche!!!!!

Publié le par Lilou et Caribou

Coucou!!!

 

Ca y est, elle est là, elle est prête!!!!!

L'affiche de cette grande aventure dans laquelle nous nous sommes lancées...

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: inscrapinetteswetrust@gmail.com si vous avez la moindre question.

 

Allez, trêve de blabla...La voilà...

 

affiche-def.jpg

 

A très vite pour la suite!!!!

Bisous,

Lilou et Caribou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> En parcourant le blog d'Odrai que je suis régulièrement qu'est ce que je vois ? Une crop à Chambéry ??? Dans ma ville ?? Et en plus du Clean and simple ?? Et en plus un Samedi ou je bosse pas ???<br /> TROP GENIAL !!!!!!! Les inscriptions c'est par où ???!!!! vite vite vite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Drey,<br /> <br /> <br /> Tu es de Chambéry???<br /> <br /> <br /> Faut qu'on se rencontre!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le reste, contacte-nous par l'intermédiaire de l'adresse: inscrapinetteswetrust@gmail.com, ça sera plus simple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super belle ! je mets sur mon blog ;)<br /> et j'en suis hein !! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, on espère bien que tu en es dis-donc!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />