Atelier du 21 janvier

Publié le par Lilou et Caribou

Bonjour les filles!!

 

Voici les indications pour l'atelier du 21 janvier... nous réaliserons 2 pages en suivant 2 sketches.

 

Pour la première il vous faut réfléchir à vos bonnes résolutions pour 2012... et prévoir 3 ou 4 photos carrées de 4,5cmx4,5cm.

 

Pour la deuxième, le thème sera "votre endroit préféré" (lieu de voyage, maison, jardin secret...) et vous aurez besoin de 2 bandes de photos de type photomaton. Soit vous prévoyez de toutes petites photos (4 par bande) que vous collerez sur un papier de fond, soit il existe un logiciel gratuit nommé "Spark Booth" qui imite le photomaton.

Et puis, pensez à emmener un pinceau fin ;-)

 

Le kit est à 5 euros, envoyez nous un mail avant la fin de la semaine pour savoir si vous participez et qui amène le gâteau pour 4h!!!!

 

Lilou et Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai adoré le sketch et la page de Virginie, je compte bien la faire d'ailleurs et j'aimerais savoir si on pouvait voir les pages ou travux faits pendt vos ateliers, je suis certaine que ça<br /> inspirerait et apporterait de nouvelles scrapeuses ;-)<br /> <br /> Bises les Filles!
Répondre